Le parcours de Marc

Marc (aka Marco) : Ancien infirmier de profession, ce passionné a décidé de se reconvertir professionnellement. Fort de son expérience précédente et des compétences qu’il a pu y acquérir, il s’est dirigé vers sa deuxième passion : la cuisine. Master Chef, un livre, une expérience de chef à domicile, des stages auprès des plus grands chefs lyonnais, une formation de 6 mois chez Lenôtre. Autant d’expériences qui lui ont permis d’apprendre les bases et des techniques hors pairs qui font de lui le chef qu’il est aujourd’hui. Et puis un jour, lors de sa participation à un dîner caritatif, c’est la révélation : le dîner fait plus de couverts que les années précédentes car les personnes viennent pour Marc Boissieux, pour le découvrir. Il prend alors conscience que les gens l’apprécient et décide de cuisiner pour ces personnes qui l’estiment.

L’inaTTendu était né.

Le bon vivre et la convivialité s’inscrivent dans ce restaurant.
Une ambiance que l’on constate autant dans le lieu que dans les assiettes.

membre de l'équipe

Béatrice (aka BB)

C’est la femme et le binôme de Marc. Ancienne aide soignante, elle l’a suivi dans son aventure et a accepté de relever ce challenge un peu fou. Elle représente un réel complément à sa personnalité et à ses capacités.
membre de l'équipe

Sébastien (aka Guegue)

C’est le second de Marco, son alter ego en cuisine. Formé à l’Institut Paul Bocuse, Marco lui fait totalement confiance.
membre de l'équipe

Bastien (aka Baba)

C’est l’apprenti de Marco. Renommé le couteau suisse qui gravit et descend les escaliers comme personne (pour aller à la cave notamment).
membre de l'équipe

Laurie (aka Campone)

C’est la responsable de salle qui les accompagne depuis le début. Souriante, drôle et agréable, elle s’occupera de vous à merveille.