Le 31 août 2015, c’est l’inauguration de l’inaTTendu par Marc Boissieux. En reprenant ce restaurant sa philosophie était de cuisiner pour faire plaisir autour de lui : « Avant d’apprendre à cuisiner, j’ai appris à recevoir ». C’est donc dans cette optique qu’il a décidé d’ouvrir son restaurant en faisant de sa passion son métier. Sa devise ? Plaisir, partage, passion !

Le restaurant

Médaillé d’une toque au Gault Millau, l’inaTTendu vous propose une cuisine bistronomique moderne dans un cadre convivial et plein d’histoires. La décoration du restaurant a été réalisé par leurs soins grâce à l’aide d’une amie architecte (JV architecture).
Un lieu plein d’histoires… A titre d’exemple, le bardage et le bar qui ont été réalisé avec des planches de récup de chez ses grands-parents. L’inaTTendu est donc rempli de charme et de souvenirs.

À la recherche de saveurs

De l’inattendu jusque dans l’assiette, de la recherche dans les saveurs, de la fraîcheur et de la qualité dans les produits… Le Chef affine sa cuisine pour ne vous offrir que le meilleur.
Mais d’où viennent ces inspirations ? De ses origines et de son voyage en Thaïlande principalement. On retrouve donc des influences asiatiques mais aussi des influences marocaines. Avec une mère née au Maroc, Marc a été élevé dans cette culture. Il a appris a aimé les épices et en a fait un élément principal dans sa cuisine.

Notre engagement : les producteurs locaux

Le maître-mot de notre cuisine est la fraicheur. Et c’est dans cette vision-là que nous avons sélectionné des producteurs locaux pour s’approvisionner en produits frais, de saison, de proximité et surtout de qualité.

membre de l'équipe

La ferme Kamakle

Pour du boeuf d'exception
membre de l'équipe

La ferme Clavisy

Pour de l'agneau d'excellence
membre de l'équipe

Fromagerie Tête d’or

Pour du fromage succulent
membre de l'équipe

Pain du Gone

Pour du bon pain frais
membre de l'équipe

Les Jardins de Vartan

Pour des légumes bio de saison